Plus d'accès à distance ?

depuis une semaine plus d'accès à l'alarme
cela a fonctionné des années voir message
orange déclare livebox ok

Patrick C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez que les ports de votre box sont bien ouverts.

    Patrick C.

    Bonjour
    Vous m'aviez répondu il y a quelques temps que je pouvais avoir accès à l'alarme paramétrée pour cela même si je n'ai plus accès à la box.
    Ce qui est vrai car cela a continué 2 ou 3 mois maintenant je n'ai même plus accès à l'alarme(ni à la box) donc pas évident à 1000 kms de vérifier les ports Orange déclare la box opérationnelle
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne communique plus avec notre serveur depuis le 27 Février 2016. Est-ce que cette date correspond à une modification apportée sur votre réseau ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez à vous connecter à votre système d'alarme en local via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Patrick C.

    Bonjour Merci de vous intéressez à mon cas. C'est effectivement depuis cette date que je n'ai plus accès.
    Je n'ai apporté ni demandé aucune modification. D'autant que c'est le seul lien qui me restait. Je suis à 1000 kms de cette alarme et je n'ai plus accès à ma livebox depuis plusieurs mois alors qu'elle était bien réglée pour un accès à distance. Mon accès à l'alarme lui continuait à fonctionner. D'après Orange la livebox est opérationnelle ??? Merci

    Patrick C.

    intéresser serait mieux....qu'intéressez

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que malheureusement, sans accès directe au système d'alarme nous ne pourrons pas diagnostiquer la source du défaut ensemble.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Si le propriétaire précédent avait déjà créé un compte d'accès à distance avec cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Afin de supprimer l'ancien compte déjà existant, je vais donc avoir besoin du numéro d'identification de votre Transmetteur téléphonique. Vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Malik B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. D'accord. Je comprends mieux maintenant.
    Voici le numéro du transmetteur : 557808

    Bien à vous,

    Malik

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, afin d'identifier pourquoi vous ne pouvez pas créer votre propre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
    • Du modèle exacte de votre box/modem ADSL
    • De ce que vous inscrit votre Clavier LCD dans le menu installateur 755.

    Bonne journée,

    Malik B.

    Bonjour

    Voici les copies d'écrans

    box internet : Version: NB4-MAIN-R3.2.12
    Neufbox ADSL

    Merci

    Malik

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'accès à distance. Il est donc normal que vous ne puissiez pas créer de compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Malik B.

    BonjoUR Thomas,

    D'accord... Puis je acheté un autre module pour remplacer celle de ma centrale ou dois je acheté une autre centrale?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous informe qu'un remplacement de la Centrale/Transmetteur est obligatoire. Cependant, nous proposons une offre commerciale de mise à niveau sur notre boutique en ligne :

    - Échange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    ou

    - Échange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Bonne journée,

    Malik B.

    Parfait Thomas,

    je commande ça ce soir.
    J'opterai pour la RTC 2016.
    Merci pour toutes vos réponses.
    Excellent service , très rapide.
    A bientôt

    Malik

    Malik B.

    Bonjour Thomas,

    Le lien de la boutique ne fonctionne pas de mon coté.
    Pouvez vous me dire si cela est une mise a jour de votre site.

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 7172275366644120241

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je vous confirme que le lien est bien fonctionnel chez moi sur n’importe quel support. Si vous souhaitez le retrouver, il faut vous rendre sur http://www.somfy.fr, aller sur la boutique en ligne, passer la souris sur "Alarme" et sélectionnez "Faire évoluer son alarme".

    Bonne journée,

    Malik B.

    Cela fonctionne. Centrale commandé ;-)

    Merci Thomas,

    Bonne journée

    Malik