Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte interface ordinateur protexiom 600

Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon antivirus mais sans résultat. J'ai fait une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur dans ma centrale mais le voyant rouge ne s'allume plus.
Les câbles et prises Rj45 vérifiés également...que faire?

daniel G.
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    Bonjour

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Patrick C.
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    Bonjour
    Même problème.
    Aucun message d'erreur
    le voyant ne s'allume plus impossible de changer l'adresse IP ??
    Que faire ?

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    Bonjour

    avez-vous essayé de réinitialiser totalement votre centrale ?

    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick C.
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    Bonjour Jean-Luc et merci
    Oui j'ai tout réinitialisé et j'ai même du monter sur le toit pour la sirène extérieure...Rien à faire le voyant de la carte IP reste éteint
    Pour info transmetteur 559742
    Et impossible d'accéder à mon compte sur somfy.fr
    Bonne journée

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut provienne du transformateur d'alimentation qui n’alimenterait plus la carte IP de votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Patrick,

    avez-vous bien brancher le transformateur sur la carte IP de l'alarme et non sur le module GSM?

    Si c'est bien le cas, il semble que votre carte IP soit HS.

    Bonne journée

    Patrick C.
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    Bonjour Thomas
    J'ai bien branché le transformateur sur la carte IP ( la plus petite à droite) Mais sans aucun succès.
    Cette carte refuse obstinément de s'allumer ou de clignoter.
    Merci.
    Bonne journée

    Bonjour Patrick,

    malheureusement il semble que votre carte IP soit défectueuse.
    Il va falloir remplacer votre centrale d'alarme.

    Bonne journée

    daniel G.
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    Je reviens sur ma question car depuis j'ai acheté et installé un nouveau kit câble et transformateur chez somfy.
    Le voyant rouge ne s'allume toujours pas après réinitialisation.
    Mes questions sont donc les suivantes:
    est-il judicieux de tenter une réinitialisation du système et quelles en seraient les conséquences?
    peut-on faire remplacer cette carte IP par la maintenance somfy?
    si ce n'est pas possible quelle est la marche à suivre pour remplacer ma centrale (de 2010) et celle qui est en vente dans la boutique somfy est-elle compatible avec mon installation?
    Merci au service somfy qui voudra bien me contacter pour répondre à mes questions car je n'ai pas trouvé un moyen de le joindre autrement que par ce forum.

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    Bonjour Daniel

    le module IP en panne, oblige un renvoi de la centrale entière en SAV.

    Vous avez les offres d'échange ici:

    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?q=e...

    Vos éléments actuels seront compatibles.

    Bonne journée !

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