Question en attente de réponse
Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon antivirus mais sans résultat. J'ai fait une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur dans ma centrale mais le voyant rouge ne s'allume plus.
Les câbles et prises Rj45 vérifiés également...que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Bonjour
Même problème.
Aucun message d'erreur
le voyant ne s'allume plus impossible de changer l'adresse IP ??
Que faire ?
Bonjour
avez-vous essayé de réinitialiser totalement votre centrale ?
Si oui, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc et merci
Oui j'ai tout réinitialisé et j'ai même du monter sur le toit pour la sirène extérieure...Rien à faire le voyant de la carte IP reste éteint
Pour info transmetteur 559742
Et impossible d'accéder à mon compte sur somfy.fr
Bonne journée
Bonjour Patrick,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut provienne du transformateur d'alimentation qui n’alimenterait plus la carte IP de votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
avez-vous bien brancher le transformateur sur la carte IP de l'alarme et non sur le module GSM?
Si c'est bien le cas, il semble que votre carte IP soit HS.
Bonne journée
Bonjour Thomas
J'ai bien branché le transformateur sur la carte IP ( la plus petite à droite) Mais sans aucun succès.
Cette carte refuse obstinément de s'allumer ou de clignoter.
Merci.
Bonne journée
Bonjour Patrick,
malheureusement il semble que votre carte IP soit défectueuse.
Il va falloir remplacer votre centrale d'alarme.
Bonne journée
Je reviens sur ma question car depuis j'ai acheté et installé un nouveau kit câble et transformateur chez somfy.
Le voyant rouge ne s'allume toujours pas après réinitialisation.
Mes questions sont donc les suivantes:
est-il judicieux de tenter une réinitialisation du système et quelles en seraient les conséquences?
peut-on faire remplacer cette carte IP par la maintenance somfy?
si ce n'est pas possible quelle est la marche à suivre pour remplacer ma centrale (de 2010) et celle qui est en vente dans la boutique somfy est-elle compatible avec mon installation?
Merci au service somfy qui voudra bien me contacter pour répondre à mes questions car je n'ai pas trouvé un moyen de le joindre autrement que par ce forum.
Bonjour Daniel
le module IP en panne, oblige un renvoi de la centrale entière en SAV.
Vous avez les offres d'échange ici:
https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?q=e...
Vos éléments actuels seront compatibles.
Bonne journée !
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