Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.
En parcourant le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.
En parcourant le...
Bonjour,
Je me permets de vous relancer concernant mon incident.
En effet, je vous ai adressé par MP les informations demandées il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.
En parcourant le...
J'ai bien ouvert les ports de ma freebox révolution
Dans ma centrale j'ai bien :
Coché la casse connection à distance
Décoché la casse hdcp
Changer l'adresse ip
Et...
Bonjour,
J'ai également le même problème. En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.
Si besoin des coordonnées des anciens...