creation compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.

En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.

En parcourant le forum ,j'ai tout configuré correctement sur ma box, sur la centrale... Cependant l'ancien propriétaire a du créer un compte qui doit être encore rattaché à mon alarme.

Pouvez-vous le dissocier svp ?

Si besoin des coordonnées des anciens propriétaires ainsi que du numéro de la centrale je peux vous les donner en MP.

Dans cette attente,
Cordialement

Nicolas D.

    Réponses

    Nicolas D.

    Bonjour,

    La centrale possède le numéro : 526872

    Cordialement

    Nicolas D.

    Bonjour,

    Je me permets de vous relancer concernant mon incident.

    En effet, je vous ai adressé par MP les informations demandées il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de retour de votre part.

    Dans cette attente,
    Cordialement

    Nicolas D.

    Merci beaucoup

    Cordialement