Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.
En parcourant le forum ,j'ai tout configuré correctement sur ma box, sur la centrale... Cependant l'ancien propriétaire a du créer un compte qui doit être encore rattaché à mon alarme.
Pouvez-vous le dissocier svp ?
Si besoin des coordonnées des anciens propriétaires ainsi que du numéro de la centrale je peux vous les donner en MP.
Dans cette attente,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez communiquer ici le n° de la centrale, il n'a rien de confidentiel, avec cette information un Yellow pourra vous renseigner.
Bonjour,
La centrale possède le numéro : 526872
Cordialement
Bonjour,
Je vais vous contacter par message privé pour traiter votre demande.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous relancer concernant mon incident.
En effet, je vous ai adressé par MP les informations demandées il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de retour de votre part.
Dans cette attente,
Cordialement
Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive. Le compte de l'alarme 526872 est à zéro. Vous pouvez créer un nouveau compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Robert a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question