Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.

En effet, je viens d'acheter une maison avec l'alarme somfy protexial IO d'installée.

En parcourant le forum ,j'ai tout configuré correctement sur ma box, sur la centrale... Cependant l'ancien propriétaire a du créer un compte qui doit être encore rattaché à mon alarme.

Pouvez-vous le dissocier svp ?

Si besoin des coordonnées des anciens propriétaires ainsi que du numéro de la centrale je peux vous les donner en MP.

Dans cette attente,
Cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    La centrale possède le numéro : 526872

    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous relancer concernant mon incident.

    En effet, je vous ai adressé par MP les informations demandées il y a 5 jours mais je n'ai pas eu de retour de votre part.

    Dans cette attente,
    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Haut de page