Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud S.

Membre depuis le 04/01/2016

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dexxo optimo rts

    Bonjour, Depuis 2013 j'ai 2 moteur dexxo optimo dans mon double garage qui fonctionne correctement. Hier, il y a eu une coupure de courant ( je n'ai pas de batterie de...
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    oui , j'ai même essayer de les brancher sur une autre alimentation. Mais dès qu'ils sont rebranché et que j'appuis sur la télécommande l'ampoule clignote mais el moteur ne bouge...
  • Yslo flex rts2

    Bonjour, Question pour un moteur yslo flex 2 rts 2 battants Je voulais savoir si on pouvais réglé la vitesse de fermeture d'un battant par rapport a l'autre : Car il...
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    merci pour vos réponses, je vais testé vos solutions dès que possible.
  • micro module éclairage fonctionne pas

    Bonjour, J’ai installé un micro module d'éclairage rts. Et il ne fonctionne pas. Quand il est câblé ni l'interrupteur, ni la commande par tahoma fonctionne. Comment faire...
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    oui, je l'ai acheté sur somfy.fr. c'est pour cela que je m'adresse ici.
Haut de page