Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2013 j'ai 2 moteur dexxo optimo dans mon double garage qui fonctionne correctement.
Hier, il y a eu une coupure de courant ( je n'ai pas de batterie de...
Bonjour,
Question pour un moteur yslo flex 2 rts 2 battants
Je voulais savoir si on pouvais réglé la vitesse de fermeture d'un battant par rapport a l'autre :
Car il...
Bonjour,
J’ai installé un micro module d'éclairage rts.
Et il ne fonctionne pas. Quand il est câblé ni l'interrupteur, ni la commande par tahoma fonctionne.
Comment faire...
Bonjour Damien,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de bug répertoriant votre dysfonctionnement.
De plus, j'ai réalisé des tests sur IOS avec version de l'application 3.0.5 et...