Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves F.

A propos

alarme PROTEXIOM 5000

L'alarme n'est pas joignable en 3G ou 4G alors qu'elle l'est en WI FI.
NB : Les ports 80 et 343 de la live box sont affectés à l'alarme en conformité avec la notice.
Que faire pour se connecter à l'alarme avec un mobile en 3G ou 4G ?

Merci pour votre réponse

Y F

Membre depuis le 04/01/2016

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page