Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme PROTEXIOM ,

Bonjour,

lorsque je clique sur l'icone alarme de mon mac le message suivant s'affiche :
"ce site est inaccessible " 192.168.1.201 amis trop dr temps à répondre".

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Yves F

Merci,

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves
    Vérifier les connexions voire changer le cable RJ45.
    Si malgré ça elle ne réapparait pas il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.
    Dernière solution pour les savoir dans le lien suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Après si elle est sous garantie (5 ans) attendez l'aide d'un Yello

    Haut de page