Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme PROTEXIOM ,

Bonjour,

lorsque je clique sur l'icone alarme de mon mac le message suivant s'affiche :
"ce site est inaccessible " 192.168.1.201 amis trop dr temps à répondre".

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Yves F

Merci,

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves
    Vérifier les connexions voire changer le cable RJ45.
    Si malgré ça elle ne réapparait pas il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.
    Dernière solution pour les savoir dans le lien suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Après si elle est sous garantie (5 ans) attendez l'aide d'un Yello

    Haut de page