Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteurpetits animaux

Bonjour,

Le détecteur de mouvements petits animaux 240989 émet des petits bips régulièrement (environ 1 par minute) que le détecteur soit en service ou hors service.
J'ai changé la pile mais cela n'a pas supprimé les BIP.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
PS : la référence précédente est le numéro d'enregistrement du capteur dans l'unité centrale de l'alarme
Yves

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Aucun de nos détecteurs n'est équipé d'un buzzer, il est donc physiquement impossible qu'ils émettent un BIP!, pouvez-vous retirer les piles du dit détecteur et vérifier si les BIPS! continuent ?

    Bonne journée,

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Suite à votre réponse et après recherche le bip ne provenait pas du détecteur.

    Haut de page