Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma® et des équipements associés.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a >
L’équipe des Yellows
Le détecteur de mouvements petits animaux 240989 émet des petits bips régulièrement (environ 1 par minute) que le détecteur soit en service ou hors service. J'ai changé la pile mais cela n'a pas supprimé les BIP. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse. PS : la référence précédente est le numéro d'enregistrement du capteur dans l'unité centrale de l'alarme Yves
Aucun de nos détecteurs n'est équipé d'un buzzer, il est donc physiquement impossible qu'ils émettent un BIP!, pouvez-vous retirer les piles du dit détecteur et vérifier si les BIPS! continuent ?