Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteurpetits animaux

Bonjour,

Le détecteur de mouvements petits animaux 240989 émet des petits bips régulièrement (environ 1 par minute) que le détecteur soit en service ou hors service.
J'ai changé la pile mais cela n'a pas supprimé les BIP.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
PS : la référence précédente est le numéro d'enregistrement du capteur dans l'unité centrale de l'alarme
Yves

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
48 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yves,

Aucun de nos détecteurs n'est équipé d'un buzzer, il est donc physiquement impossible qu'ils émettent un BIP!, pouvez-vous retirer les piles du dit détecteur et vérifier si les BIPS! continuent ?

Bonne journée,

Yves F.
    Yves F.

Yves F.

Niveau
    0
    48 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse. Suite à votre réponse et après recherche le bip ne provenait pas du détecteur.

Haut de page