Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteurpetits animaux

Bonjour,

Le détecteur de mouvements petits animaux 240989 émet des petits bips régulièrement (environ 1 par minute) que le détecteur soit en service ou hors service.
J'ai changé la pile mais cela n'a pas supprimé les BIP.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
PS : la référence précédente est le numéro d'enregistrement du capteur dans l'unité centrale de l'alarme
Yves

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Aucun de nos détecteurs n'est équipé d'un buzzer, il est donc physiquement impossible qu'ils émettent un BIP!, pouvez-vous retirer les piles du dit détecteur et vérifier si les BIPS! continuent ?

    Bonne journée,

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Suite à votre réponse et après recherche le bip ne provenait pas du détecteur.

    Haut de page