Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq tps lorsque j'utilise mon téléphone pour ouvrir ma porte de garage j'ai une erreur de pilotage qui apparaît ce qui parfois rend impossible d'utiliser...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch et dans l'application il y a la possibilité d'y ajouter soit des intellitag soit des détecteurs io.
Est ce réellement deux choix...
Si ça change ça sera matériel
Il faut que l équipement parle la langue de la box.
Or l intellitag ne parle que je Somfy Protect.
L intellitag air IO ne parle que l...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500 Io pro et j'aurai aimé le connecté à la Tahoma pour lancer des scénarios.
Il m'est demandé de suivre la procédure sur le site...
Bonjour, j'ai eu le même problème sur les vérins SOMFY SGS601. j'ai créé une pièce de remplacement avec une imprimante 3D que j'ai installée et cela fonctionne parfaitement. Au...
À la fermeture le second vantail ne s'arrête plus. Je suis obligé de rappuyer sur le bouton. C'est comme si la vis tournait tjrs sans s'arrêter. Sur la batterie ça fonctionne...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre SGS ?
Si vous entendez le moteur qui continue de tourner avec le battant en butée, il y a certainement un problème sur le vérin.
Cela...