Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart io et tahoma

Bonjour,

Depuis qq tps lorsque j'utilise mon téléphone pour ouvrir ma porte de garage j'ai une erreur de pilotage qui apparaît ce qui parfois rend impossible d'utiliser l'application Tahoma pour fermer le garage. Si j'utilise ma télécommande pour fermer la porte ceci fonctionne mais dans l'application ma porte est considérée comme ouverte même si ce n'est pas le cas.

Merci de vôtre aide.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébatien,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, pour quelle raison dois je vous communiquer une information privée?

    Haut de page