Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart io et tahoma

Bonjour,

Depuis qq tps lorsque j'utilise mon téléphone pour ouvrir ma porte de garage j'ai une erreur de pilotage qui apparaît ce qui parfois rend impossible d'utiliser l'application Tahoma pour fermer le garage. Si j'utilise ma télécommande pour fermer la porte ceci fonctionne mais dans l'application ma porte est considérée comme ouverte même si ce n'est pas le cas.

Merci de vôtre aide.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, pour quelle raison dois je vous communiquer une information privée?

    Haut de page