Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avant, avec mon vieux PC sous Windows XP j'avais accès sans problème à l'interface PC de ma Protexiom 600, et c'était bien pratique.
Maintenant que les ordis et...
Bonjour,
Avant, avec mon vieux PC sous Windows XP j'avais accès sans problème à l'interface PC de ma Protexiom 600, et c'était bien pratique.
Maintenant que les ordis et...
Bonjour,
Avant, avec mon vieux PC sous Windows XP j'avais accès sans problème à l'interface PC de ma Protexiom 600, et c'était bien pratique.
Maintenant que les ordis et...
Bonsoir Jacky,
Je viens de cliquer sur votre lien qui m'amène directement sur l'url suivante :
http://alarmesomfy/error.htm
Et voici le message d'erreur que ça m'affiche...
Bonjour,
Avant, avec mon vieux PC sous Windows XP j'avais accès sans problème à l'interface PC de ma Protexiom 600, et c'était bien pratique.
Maintenant que les ordis et...
Bonsoir Guillaume,
En fait le problème d'inaccessibilité à l'interface PC est apparue avec les mises à jour des navigateurs que j'utilisais (Firefox, Chrome, etc).
Les...
Bonjour,
J'ai une Protexiom 600.
En ce moment l'alarme se met à sonner aléatoirement !
Quand je regarde le message d'erreur sur mon clavier, je vois bien que c'est l'un...