Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 détecteurs de mouvement, savoir lequel a un problème ?

Bonjour,

J'ai une Protexiom 600.

En ce moment l'alarme se met à sonner aléatoirement !

Quand je regarde le message d'erreur sur mon clavier, je vois bien que c'est l'un de mes 3 détecteurs de mouvement qui pose problème (le 284706 Z:C).

Mais sur les 3 installés (tous en zone Z:C), comment savoir lequel pose vraiment problème ?

Note : je n'ai pas l'interface PC, je fais tout au clavier.

Merci par avance de vos conseils.

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle d'ouvrir les 3 DM pour relever le N° figurant sur son étiquette.
    Celle portant le N° 284706 sera le DM posant pb.

    CdL

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page