Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement.
Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel...
Bonjour Patrick
si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser...
Bonjour,
J'aimerais savoir quand la tahoma sera compatible HomeKit Apple?
Reste plus que deux mois pour le second semestre comme indiqué sur le site somfy.
Cdt.
Patrick
Bonjour à tous,Nous avons pris la décisions de publier un article faisant un point sur la compatibilité entre TaHoma et Homekit, cet article a pour but d'apporter de la...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
Bonjour à tous
Après réinitialisation du mot de passe compte somfy, tout fonctionne parfaitement.
Encore merci à tous pour vos réponses.
Bonne fête de fin d'année.