Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 08/01/2016

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association smoove et tahoma

    Bonjour, J'ai installé ma nouvelle tahoma en remplacement de l'ancienne tout à fonctionner normalement. Récupération des tout mes équipements et scénario enfin tout nickel...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrick si vous avez bénéficié d'une offre de reprise, le PIN de l'ancien Tahoma est marqué comme inutilisable sur le serveur Somfy. On a donc dû vous réinitialiser...
  • Comptabiliré homekit

    Bonjour, J'aimerais savoir quand la tahoma sera compatible HomeKit Apple? Reste plus que deux mois pour le second semestre comme indiqué sur le site somfy. Cdt. Patrick
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous,Nous avons pris la décisions de publier un article faisant un point sur la compatibilité entre TaHoma et Homekit, cet article a pour but d'apporter de la...
  • Impossible relier tahoma à IFTTT

    Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma. Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour à tous Après réinitialisation du mot de passe compte somfy, tout fonctionne parfaitement. Encore merci à tous pour vos réponses. Bonne fête de fin d'année.
Haut de page