Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à mettre en route mon alarme, ni par le clavier, ni par l’application.
Sur le clavier, le message « transmetteur absent » apparaît.
J’ai ouvert la...
Je ne vous ai même pas posé cette question qui est la toute 1ère recherche dans le cadre d'une panne...?
Cela dit, un message d'alerte a dû vous interpeller au moins depuis 30...
J'ai une alarme sans clavier LCD.
J'ai une Red Box SFR
Ma centrale/transmetteur est connectée sur le port LAN 2
Quand je vais dans les paramètres de ma Box (réseau...
Bonjour Benjamin,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :
Dans le menu "Réglages du réseau" :
- Adresse IP box/modem adsl : 192.168.1.254
- D...
J'ai acheté une alarme complète avec tablette et clavier sans LCD . Quelle que soit la méthode de programmation décrite, il faut passer par l'écran LCD (programmation via...