Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 10/01/2016

  • 3 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne centrale protexium

    Bonjour, Je n’arrive plus à mettre en route mon alarme, ni par le clavier, ni par l’application. Sur le clavier, le message « transmetteur absent » apparaît. J’ai ouvert la...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne vous ai même pas posé cette question qui est la toute 1ère recherche dans le cadre d'une panne...? Cela dit, un message d'alerte a dû vous interpeller au moins depuis 30...
  • Récupérer adresse IP centrale/transmetteur

    J'ai une alarme sans clavier LCD. J'ai une Red Box SFR Ma centrale/transmetteur est connectée sur le port LAN 2 Quand je vais dans les paramètres de ma Box (réseau...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes : Dans le menu "Réglages du réseau" : - Adresse IP box/modem adsl : 192.168.1.254 - D...
  • Programmation alarme avec tablette?

    J'ai acheté une alarme complète avec tablette et clavier sans LCD . Quelle que soit la méthode de programmation décrite, il faut passer par l'écran LCD (programmation via...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Frederic, voir ce lien vidéo qui vous aidera pour votre alarme. https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Haut de page