Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour Vanessa, je vous joins une photo. Je ne vois pas la notion de TU. Si cela n'est pas ok, je rependrai une photo ce soir . Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2...
Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour Vanessa,
Ma box est bien connectée et l'alimentation opérationnelle. Plus rien de fonctionne et cela commence à faire long, la mise à jour de la box ne fonctionne pas...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...