Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'équipements reconnus, appli désynchronisee?

Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2 j'ai fait la synchronisation conseillée en vidéo mais malheureusement le problème n'est pas résolu. Ma box a ete aussi redémarrée.
Avant de devoir reparametrer porte de garage et volets auriez-vous une solution svp afin que je parte en vacances tranquille ?
Merci par avance,
Christelle

Christelle H.
Christelle H.

Christelle H.

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    Réponses

    Bonjour
    L'écran que vous affichez correspond à la nouvelle version de l'application Tahoma by Somfy

    Avez vous fait la migration de votre Tahoma V2 vers cette nouvelle application ?

    Christelle H.
    Christelle H.

    Christelle H.

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    Bonjour Jacky, merci de l'intérêt porté à ma requête. Sur demande j'avais uniquement téléchargé cette application au lieu de Somfy Classic et tout c'était deverse et c'était même plus rapide à l'utilisation mais du jour au lendemain plus rien. Dois je faire une manipulation ?

    S'il n'y a pas d'erreur sur le choix de l'application êtes vous sûre d'utiliser la bonne adresse mail

    Poster le numéro de PIN de la box pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour, le même genre de problème avec l'appli et la switch depuis la mise à jour ! Toujours inopérationnel malheureusement..

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Si cela peut aider dans la résolution du problème : PIN 2010-6583-2691
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,
    Il faut juste vous reconnecter a votre box tahoma.
    Bonne journée

    Christelle H.
    Christelle H.

    Christelle H.

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    Merci beaucoup, je viens de trouver.
    Il n'y a pas d'indiquer en haut à droite de la page d'accueil un statut de connexion, un symbole de profil ou autre pour deviner qu'il faut à nouveau se reconnecter. Peut-être une demande d'évolution à prévoir si nous sommes plusieurs à être concernés ?!
    Merci à tous pour vos retours. Bonne journée. Christelle

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