Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2 j'ai fait la synchronisation conseillée en vidéo mais malheureusement le problème n'est pas résolu. Ma box a ete aussi redémarrée.
Avant de devoir reparametrer porte de garage et volets auriez-vous une solution svp afin que je parte en vacances tranquille ?
Merci par avance,
Christelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'écran que vous affichez correspond à la nouvelle version de l'application Tahoma by Somfy
Avez vous fait la migration de votre Tahoma V2 vers cette nouvelle application ?
Bonjour Jacky, merci de l'intérêt porté à ma requête. Sur demande j'avais uniquement téléchargé cette application au lieu de Somfy Classic et tout c'était deverse et c'était même plus rapide à l'utilisation mais du jour au lendemain plus rien. Dois je faire une manipulation ?
S'il n'y a pas d'erreur sur le choix de l'application êtes vous sûre d'utiliser la bonne adresse mail
Poster le numéro de PIN de la box pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour, le même genre de problème avec l'appli et la switch depuis la mise à jour ! Toujours inopérationnel malheureusement..
Si cela peut aider dans la résolution du problème : PIN 2010-6583-2691
Merci.
Bonjour Christelle,
Il faut juste vous reconnecter a votre box tahoma.
Bonne journée
Merci beaucoup, je viens de trouver.
Il n'y a pas d'indiquer en haut à droite de la page d'accueil un statut de connexion, un symbole de profil ou autre pour deviner qu'il faut à nouveau se reconnecter. Peut-être une demande d'évolution à prévoir si nous sommes plusieurs à être concernés ?!
Merci à tous pour vos retours. Bonne journée. Christelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christelle a répondu
Nicolas a répondu
Jean Luc a répondu
Christelle a répondu
Jean Luc a répondu
JACKY a répondu
Christelle a répondu
JACKY a répondu