Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'équipements reconnus, appli désynchronisee?

Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2 j'ai fait la synchronisation conseillée en vidéo mais malheureusement le problème n'est pas résolu. Ma box a ete aussi redémarrée.
Avant de devoir reparametrer porte de garage et volets auriez-vous une solution svp afin que je parte en vacances tranquille ?
Merci par avance,
Christelle

Christelle H.
Christelle H.

Christelle H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    L'écran que vous affichez correspond à la nouvelle version de l'application Tahoma by Somfy

    Avez vous fait la migration de votre Tahoma V2 vers cette nouvelle application ?

    Christelle H.
    Christelle H.

    Christelle H.

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    Bonjour Jacky, merci de l'intérêt porté à ma requête. Sur demande j'avais uniquement téléchargé cette application au lieu de Somfy Classic et tout c'était deverse et c'était même plus rapide à l'utilisation mais du jour au lendemain plus rien. Dois je faire une manipulation ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    S'il n'y a pas d'erreur sur le choix de l'application êtes vous sûre d'utiliser la bonne adresse mail

    Poster le numéro de PIN de la box pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Bonjour, le même genre de problème avec l'appli et la switch depuis la mise à jour ! Toujours inopérationnel malheureusement..

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

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    Si cela peut aider dans la résolution du problème : PIN 2010-6583-2691
    Merci.

    Christelle H.
    Christelle H.

    Christelle H.

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    Merci beaucoup, je viens de trouver.
    Il n'y a pas d'indiquer en haut à droite de la page d'accueil un statut de connexion, un symbole de profil ou autre pour deviner qu'il faut à nouveau se reconnecter. Peut-être une demande d'évolution à prévoir si nous sommes plusieurs à être concernés ?!
    Merci à tous pour vos retours. Bonne journée. Christelle

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