Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Paul B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2016

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellule réflex ?

    Bonjour, J'ai l'intention d'équiper mon portail coulissant d'une motorisation Somfy FREEVIA Origin Plus. J'aimerais savoir si je peux remplacer les cellules fournies par une...
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse rapide, est-ce qu'il y a un produit chez vous qui est compatible avec un système de cellule reflex ? Merci d'avance Cordialement
  • comment démonter moteur ?

    Bonjour, la porte enroulable de mon garage bloque après 50 cm de montée. J'ai lu que cela pouvait venir du condensateur. Je joins 3 photos de mon système. Comment démonter...
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai peur ! J'ai fait venir l'installateur et il m'a dit qu'il y avait un défaut sur le moteur (quelle surprise) et qu'il fallait le changer. Quand j'ai suggéré que c'était un...
  • comment démonter moteur ?

    Bonjour, la porte enroulable de mon garage bloque après 50 cm de montée. J'ai lu que cela pouvait venir du condensateur. Je joins 3 photos de mon système. Comment démonter...
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sébastien pour votre réponse. Effectivement j'ai pensé à faire coulisser le tube carré dans l'enrouleur mais il semble clipsé dans la flasque. D'autre part j'ai deux...
  • comment démonter moteur ?

    Bonjour, la porte enroulable de mon garage bloque après 50 cm de montée. J'ai lu que cela pouvait venir du condensateur. Je joins 3 photos de mon système. Comment démonter...
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sylvain pour votre réponse rapide. L'ensemble a été installé il y a 6 ans par un professionnel et a très bien fonctionné jusqu'à ces derniers temps. Il y a une...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique