Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael P.

Membre depuis le 13/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Absent Protexiom Origin

    Bonjour, J'ai acheté un kit Protexiom Origin ainsi qu'un clavier de commande Lcd, mais je n'arrive pas à le mémoriser sur la centrale. J'ai essayé en effaçant tous les...
    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Slipno pour ta réponse ! C'était effectivement le problème de mon clavier Lcd, il était configuré d'usine avec transmetteur. J'ai suivi la procédure de ton lien et...
Haut de page