Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael P.

Membre depuis le 13/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Absent Protexiom Origin

    Bonjour, J'ai acheté un kit Protexiom Origin ainsi qu'un clavier de commande Lcd, mais je n'arrive pas à le mémoriser sur la centrale. J'ai essayé en effaçant tous les...
    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le clavier a 2 modes. Fait une remise à zéro de ta centrale, met le clavier dans le bon mode et enregistre-le à nouveau. https://www.somfy.fr/file...
Haut de page