Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Merci pour votre réponse Vanessa,
C'est noté pour les IPhone.
Avez-vous de la visibilité pour les utilisateurs Android ?
Merci de maintenir ces échanges avec nous, clients.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour,
J'utilisais aussi tahoma sur deux sites distincts et tout fonctionnait très bien.
Hier matin, l'application s'est déconnectée de mon compte toute seule et j'ai dû me...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Tahoma Switch, j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application Tahoma sur mon smartphone.
Je dois donc recréer tous les...
Bonjour,
Non je n'ai pas eu de nouvelles de la mise à jour.
J'ai eu un autre soucis et appelé l'assistance somfy car la tahoma se déconnecte de façon intempestive de ma box...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Tahoma Switch, j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application Tahoma sur mon smartphone.
Je dois donc recréer tous les...
Bonhour,
Sinon au niveau des favoris tu peux ajouter plusieurs scénarios que tu auras créés au préalable dansnla rubrique scénarios.
Dans l'attente de la mise à jour je me...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Tahoma Switch, j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application Tahoma sur mon smartphone.
Je dois donc recréer tous les...
Bonsoir,
J'ai contacté l'assistance somfy qui m'a confirmé avoir identifié une anomalie dans l'application.
Le problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour de...
Bonjour à tous,
Je possède déjà une caméra intérieure (myfox) que j'utilise avec l'application somfy protec.
Je suis satisfait de cet équipement que je souhaite faire évoluer...
Bonjour à tous,
Je possède déjà une caméra intérieure (myfox) que j'utilise avec l'application somfy protec.
Je suis satisfait de cet équipement que je souhaite faire évoluer...
merci Robert pour la rapidité et la précision de la réponse.
Savez-vous si l'application pour visiodom et la caméra oc100 envoient des messages d'alerte sur le smartphone si...