créer des favoris application tahoma

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Tahoma Switch, j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application Tahoma sur mon smartphone.
Je dois donc recréer tous les favoris et les scénarios.
Au niveau des favoris, lorsque j'ai créé une première configuration, la création d'une seconde (nommée différemment bien entendu) écrase la première.
Comment dois procéder ? (auparavant j'avais 4 favoris qui fonctionnaient).
PS je commande des volets roulants
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

christian F.

    Réponses

    Michel F.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Suite a un changement de téléphone je ne peux plus créer deux groupes de volet dans mes favoris.
    Le dernier créé efface le précèdent.
    Le redémarrage de la Tahoma Switch na rien changé.
    Avez vous une autre solution ?
    Cordialement,
    Michel

    christian F.

    Bonsoir,
    J'ai contacté l'assistance somfy qui m'a confirmé avoir identifié une anomalie dans l'application.
    Le problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour de l'application courant mai où fin mai.

    Michel F.

    Bonjour,
    Merci pour l'info, c'est dommage que Somfy n'ai pas pris la peine de donner l'info dans la discussion....
    Bonne journée

    christian F.

    Bonhour,
    Sinon au niveau des favoris tu peux ajouter plusieurs scénarios que tu auras créés au préalable dansnla rubrique scénarios.
    Dans l'attente de la mise à jour je me suis créé 6 scénarios regroupant des ouvertures ou fermetures de lors de volets et ça fonctionne.
    Inconvénient : tu ne peux pas choisir de faire une action partielle, c'est l'exécution de tout le scénario ou rien. Si par exemple aujourd'hui tu veux faire une ouverture partielle à 40% alors tu devras construire le scénario correspondant et l'ajouter aux favoris ce qui allonge la liste.
    Bonne journée à tous et à toutes.

    Vincs

    Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles concernant le correctifs car j'ai toujours des problèmes pour créer plusieurs favoris (type volets roulants)

    Cordialement

    Vincent

    Vincs

    Voici la vidéo pour plus de compréhension...

    Dans l'attente d'avoir la solution, je vous remercie

    Michel F.

    Bonjour,

    Aucune nouvelle et le problème et toujours présent.

    Cordialement
    Michel

    Vincs

    Je m'en doute car je relance le sujet.
    Et cela dure depuis un moment et toujours pas de résolution et ni de réponse du côté de Somfy.

    Si un Yelow peut répondre ou une personne de chez Somfy peut nous éclairer sur l'avancée du problème et savoir s'il y a une date fixée pour la résolution de ce problème.
    Merci.

    christian F.

    Bonjour,
    Non je n'ai pas eu de nouvelles de la mise à jour.
    J'ai eu un autre soucis et appelé l'assistance somfy car la tahoma se déconnecte de façon intempestive de ma box internet.
    Ce serait la faute de ma box
    Elle ejecterait la tahoma. C'est étonnant car aucun des autres appareils tels que caméras ne se font éjecter....
    Il faut que le box soit ni trop près ni trop loin. Bref,c'est quand même capricieux cette petite bête....

    Bonjour à tous,

    Ce problème est bien en cours de traitement au service support et devrait être résolu lors de la prochaine mise à jour début Juin.

    Bonne journée,

    Vincs

    La 1ere mise à jour concernant le choix du format des favoris est une réussite. Reste à corriger ce bug dans la prochaine mise à jour.
    Je vous remercie pour votre réponse.