Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 15/01/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande horaire à la seconde près?

    Bonjour, Pour des moteurs de volets roulants filaires + modules de télécommande universelle RTS, existe-t-il une télécommande horaire qui permettrait d'exécuter à la seconde...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Les programmations ont a la minute près, pas a la seconde prés sur les systemes Somfy (et beaucoup d'autres également !). Pour les postions souhaitées utilisés la...
  • Bruit persistant après l'arrêt

    Bonjour, Volet roulant à télécommande: - montée et descente fonctionnement parfaitement, - les fins de course sont respectées (et laissent bien une marge avant de buter)...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain, Sans doute un problème dans la cage des fins de courses, vous rapprocher de votre installateur.
Haut de page