Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bruit persistant après l'arrêt

Bonjour,

Volet roulant à télécommande:

  • montée et descente fonctionnement parfaitement,
  • les fins de course sont respectées (et laissent bien une marge avant de buter)
  • Mais un bruit est apparu après l'arrêt automatique en fin de course (en position haute ou basse): bruit résiduel "tac tac" mais pas très fort. Il faut appuyer sur le bouton stop pour qu'il cesse.
    Est-ce grave Docteur?

    bien cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Sans doute un problème dans la cage des fins de courses, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique