Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bruit persistant après l'arrêt

Bonjour,

Volet roulant à télécommande:

  • montée et descente fonctionnement parfaitement,
  • les fins de course sont respectées (et laissent bien une marge avant de buter)
  • Mais un bruit est apparu après l'arrêt automatique en fin de course (en position haute ou basse): bruit résiduel "tac tac" mais pas très fort. Il faut appuyer sur le bouton stop pour qu'il cesse.
    Est-ce grave Docteur?

    bien cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Sans doute un problème dans la cage des fins de courses, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page