Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bruit persistant après l'arrêt

Bonjour,

Volet roulant à télécommande:

  • montée et descente fonctionnement parfaitement,
  • les fins de course sont respectées (et laissent bien une marge avant de buter)
  • Mais un bruit est apparu après l'arrêt automatique en fin de course (en position haute ou basse): bruit résiduel "tac tac" mais pas très fort. Il faut appuyer sur le bouton stop pour qu'il cesse.
    Est-ce grave Docteur?

    bien cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Sans doute un problème dans la cage des fins de courses, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page