Cette question a été résolue

Télécommande horaire à la seconde près?

Bonjour,

Pour des moteurs de volets roulants filaires + modules de télécommande universelle RTS, existe-t-il une télécommande horaire qui permettrait d'exécuter à la seconde près les ordres montée, descente et arrêt à la seconde près? Cela permettrait d'arrêter les volets à des positions souhaitées au bout de X secondes en montée ou en descente de façon programmée? Les télécommandes Chronis ne sont pas programmables à la seconde près...

merci

bien cordialement

Alain

    Bonjour
    Les programmations ont a la minute près, pas a la seconde prés sur les systemes Somfy (et beaucoup d'autres également !).
    Pour les postions souhaitées utilisés la fonction my.