Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
Tout marché pourtant bien, jusqu'à mon changement d'opérateur.
J'essaye en vain de régler mes problèmes de déconnexion wifi de ma Tahoma Switch.(Freebox Pop). J'ai...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle une alarme Protexiom 400 y était installée.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le...
J'ai bien ouvert les ports de ma freebox révolution
Dans ma centrale j'ai bien :
Coché la casse connection à distance
Décoché la casse hdcp
Changer l'adresse ip
Et...
Merci Ludovic, mais un autre Yellow (Martial) a supprimé le compte associé à ma centrale avant que vous regardiez, c'est pourquoi vous ne voyez pas de compte.
Mais à présent...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle une alarme Protexiom 400 y était installée.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le...
Bonjour,
Ayant un chat, je ne peux pas utiliser le détecteur de mouvement déjà présent dans ma maison, sinon ça va sonner vu que mon chat se balade partout et monte sur tous...
Avec toutes ces précisions, il va me falloir investir dans des DMPA et supprimer le DM existant.
En attendant, je vais le supprimer de la liste des éléments.
Merci à vous...
Bonjour,
Ayant un chat, je ne peux pas utiliser le détecteur de mouvement déjà présent dans ma maison, sinon ça va sonner vu que mon chat se balade partout et monte sur tous...
Merci Michel, mais je ne vois vraiment pas ou le placer de façon utile et en même temps dans un endroit inaccessible à mon chat. La journée mon chat a accès à toute la maison...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle une alarme Protexiom 400 y était installée.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le...
Bonjour,
Ayant un chat, je ne peux pas utiliser le détecteur de mouvement déjà présent dans ma maison, sinon ça va sonner vu que mon chat se balade partout et monte sur tous...
Bonjour,
Ayant un chat, je ne peux pas utiliser le détecteur de mouvement déjà présent dans ma maison, sinon ça va sonner vu que mon chat se balade partout et monte sur tous...