Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte alarmesomfy.net sur une alarme d'occasion ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle une alarme Protexiom 400 y était installée.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le débranchement puis le rebranchement (20 secondes plus tard), ma centrale n'est pas reconnue sur le site. (Tourne en boucle).
Je pense que l'ancien propriétaire avait crée un compte rattaché à cette centrale.. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien s'il vous plait ?
N° de centrale : 569360

Merci d'avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci Sylvain

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Messieurs, dames les Yellow's ?
    Avez-vous pu voir pour la suppression du compte existant ?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patience...

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci beaucoup Martial,

    Je teste en rentrant.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Tout est OK, j'ai pu créer mon compte.

    Merci à tous.

    Haut de page