Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle une alarme Protexiom 400 y était installée.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le débranchement puis le rebranchement (20 secondes plus tard), ma centrale n'est pas reconnue sur le site. (Tourne en boucle).
Je pense que l'ancien propriétaire avait crée un compte rattaché à cette centrale.. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien s'il vous plait ?
N° de centrale : 569360
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour le changement de propriétaire de l'alarme.
Merci Sylvain
Messieurs, dames les Yellow's ?
Avez-vous pu voir pour la suppression du compte existant ?
Merci
Patience...
Bonjour Julien,
Je vous confirme la suppression du compte d'alarme associé à cette alarme. Vous pouvez donc maintenant créer votre propre compte.
Bonne Journée
Merci beaucoup Martial,
Je teste en rentrant.
Tout est OK, j'ai pu créer mon compte.
Merci à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Julien a répondu
Martial a répondu
Robert a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Sylvain a répondu
Julien a posé une nouvelle question