Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir...
Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir...
Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir...
Un message d'erreur mais car une de mes lampes étaient débranchée (voir pièce jointe).
En fait c'est la commande individuelle des lampes qui ne fonctionne pas.
La globale sur...
Bonjour,
J'ai migré hier vers Une freebox one.
Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme.
J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
A priori, après reparametrage, cela semble être bon.
Il a fallu quand même se loguer plusieurs fois de suite sur l'appli somfy pour pouvoir "ouvrir" la porte, même sans changer...
Bonjour,
J'ai migré hier vers Une freebox one.
Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme.
J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
Merci pour votre aide. Oui l'adresse IP de la centrale est bien renseigné dans l'ouverture des ports.
Les dans a modifier c'est bien sûr la page de la centrale ?
Je viens de...
Bonjour,
J'ai migré hier vers Une freebox one.
Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme.
J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
Bonjour,
J'ai migré hier vers Une freebox one.
Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme.
J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
J'ai accès à la centrale quand je suis connecté en local et que je tape son adresse ip 192.168.1.222.
Par contre, lorsque je suis hors de mon réseau impossible de me...