Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien B.

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  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

    Bonjour, J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue. Tout a été configuré et a fonctionné sans problème. Hier soir...
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    J'avais oublié de répondre à la question précédente. Le reset n'a pas corrigé le problème, il est toujours présent.
  • Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

    Bonjour, J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue. Tout a été configuré et a fonctionné sans problème. Hier soir...
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    Je teste ça dès que je rentre chez moi. Pas besoin de refaire toute la configuration avec ce reset ? Merci de votre aide.
  • Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

    Bonjour, J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue. Tout a été configuré et a fonctionné sans problème. Hier soir...
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    Un message d'erreur mais car une de mes lampes étaient débranchée (voir pièce jointe). En fait c'est la commande individuelle des lampes qui ne fonctionne pas. La globale sur...
  • Changement vers Freebox One : Impossible d'acceder à la centrale

    Bonjour, J'ai migré hier vers Une freebox one. Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme. J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
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    A priori, après reparametrage, cela semble être bon. Il a fallu quand même se loguer plusieurs fois de suite sur l'appli somfy pour pouvoir "ouvrir" la porte, même sans changer...
  • Changement vers Freebox One : Impossible d'acceder à la centrale

    Bonjour, J'ai migré hier vers Une freebox one. Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme. J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
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    Merci pour votre aide. Oui l'adresse IP de la centrale est bien renseigné dans l'ouverture des ports. Les dans a modifier c'est bien sûr la page de la centrale ? Je viens de...
  • Changement vers Freebox One : Impossible d'acceder à la centrale

    Bonjour, J'ai migré hier vers Une freebox one. Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme. J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
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    Ci joint les infos demandées, je ne vois pas où se trouve l'erreur...
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    Bonjour, J'ai migré hier vers Une freebox one. Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme. J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack...
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    J'ai accès à la centrale quand je suis connecté en local et que je tape son adresse ip 192.168.1.222. Par contre, lorsque je suis hors de mon réseau impossible de me...
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