Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir, impossible de commander n'importe quelle ampoules Hue de mon domicile via l'application Tahoma.
Par contre, elles fonctionnent très bien via l'application Hue.
Avez vous des idées ?
La mise à jour de hier de la Tahoma ? Autres ?
Merci de votre aide.

Sébastien B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Y-a-t'il un message d'erreur dans le journal ?

    Si tout semble correct, faites un reset.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Sébastien B.
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    Un message d'erreur mais car une de mes lampes étaient débranchée (voir pièce jointe).
    En fait c'est la commande individuelle des lampes qui ne fonctionne pas.
    La globale sur les 10 ampoules avait l'air de marcher.

    Jean-Luc B.
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    Alors est-ce que le reset arrange les choses ?

    Bonne journée !

    Sébastien B.
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    Je teste ça dès que je rentre chez moi.
    Pas besoin de refaire toute la configuration avec ce reset ?
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
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    Non le reset n'a pas d'incidence sur les programmations.

    Bonne journée !

    BERTRAND L.
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    Bonjour j'ai le même pbl que Sébastien. Toutes mes ampoules Hue fonctionnent très bien sauf 1 ampoule que ma Tahoma ne peut plus commander. Il me faut donc utiliser l'apps HUE.

    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. "

    Sébastien B.
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    J'avais oublié de répondre à la question précédente. Le reset n'a pas corrigé le problème, il est toujours présent.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien et Bertrand

    laissez ici le pin de vos Tahoma et précisez le nom des ampoules qui ne fonctionnent pas. Il faut les supprimer de toutes programmations, et avec votre accord, un Yellow pourra vous les supprimer. Vous pourrez ensuite les réassocier.

    Bonne journée !

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