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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir, impossible de commander n'importe quelle ampoules Hue de mon domicile via l'application Tahoma.
Par contre, elles fonctionnent très bien via l'application Hue.
Avez vous des idées ?
La mise à jour de hier de la Tahoma ? Autres ?
Merci de votre aide.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Y-a-t'il un message d'erreur dans le journal ?

    Si tout semble correct, faites un reset.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Un message d'erreur mais car une de mes lampes étaient débranchée (voir pièce jointe).
    En fait c'est la commande individuelle des lampes qui ne fonctionne pas.
    La globale sur les 10 ampoules avait l'air de marcher.

    Jean-Luc B.
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    Alors est-ce que le reset arrange les choses ?

    Bonne journée !

    Je teste ça dès que je rentre chez moi.
    Pas besoin de refaire toute la configuration avec ce reset ?
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
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    Non le reset n'a pas d'incidence sur les programmations.

    Bonne journée !

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