Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : ampoule hue ne sont plus commandées

Bonjour,
J'ai depuis peu une box tahoma pour la commande de mes volets roulants et de mes ampoules Hue.
Tout a été configuré et a fonctionné sans problème.
Hier soir, impossible de commander n'importe quelle ampoules Hue de mon domicile via l'application Tahoma.
Par contre, elles fonctionnent très bien via l'application Hue.
Avez vous des idées ?
La mise à jour de hier de la Tahoma ? Autres ?
Merci de votre aide.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Un message d'erreur mais car une de mes lampes étaient débranchée (voir pièce jointe).
    En fait c'est la commande individuelle des lampes qui ne fonctionne pas.
    La globale sur les 10 ampoules avait l'air de marcher.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je teste ça dès que je rentre chez moi.
    Pas besoin de refaire toute la configuration avec ce reset ?
    Merci de votre aide.

    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même pbl que Sébastien. Toutes mes ampoules Hue fonctionnent très bien sauf 1 ampoule que ma Tahoma ne peut plus commander. Il me faut donc utiliser l'apps HUE.

    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. "

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J'avais oublié de répondre à la question précédente. Le reset n'a pas corrigé le problème, il est toujours présent.

    Bonjour Sébastien et Bertrand

    laissez ici le pin de vos Tahoma et précisez le nom des ampoules qui ne fonctionnent pas. Il faut les supprimer de toutes programmations, et avec votre accord, un Yellow pourra vous les supprimer. Vous pourrez ensuite les réassocier.

    Bonne journée !

    Haut de page