Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hormis des changements de piles, mon alarme installée depuis une dizaine d'années ne m'avait jusqu'alors posé aucun problème.
Lors d'une absence prolongée, j'ai...
Bonsoir Jacky M.
Le problème venait apparemment bien de la centrale. Avant d'avoir lu ton dernier message, j'avais remis les piles que j'avais testées et je n'ai...
Bonjour. Après quelques tentatives, j'ai mémorisé avec succès, il y a quelques semaines, deux microrécepteurs volet sur mon alarme Protexiom 600. Je ne parviens pas aujourd'hui...
Bonjour,
Oui, vous faites une mauvaise manip, 753 ne sert qu'à enregistrer un autre élément, pas à mémoriser un automatisme.
Je suppose que vous voulez entrer vos volets pour...
La notice du micro récepteur volet roulant précise que celui-ci n'est compatible qu'avec "des télécommandes et commandes murales sans fil équipées de la Radio Technology Somfy"...