Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP C.

Membre depuis le 28/01/2016

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cde Centralis RTS et Tahoma ?

    l'appui sur le bouton Prog de la commande ne génère pas de mouvement du volet. Tahoma ne détecte pas le volet. Que dois-je faire?
    JP C.
    JP C.

    JP C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, pour ajouter votre volet roulant sur votre TaHoma vous devez réaliser les manipulations ci-dessous: Puis sur votre interface TaHoma dans le menu configuration...
  • Thermostat filaire 2401243 - mauvaise gestion ?

    Bonjour, je constate que mon thermostat enclenche le chauffage (circulateur sur chaudière fuel) de manière erratique : Programmation journalière sur passage de éco à conf à...
    JP C.
    JP C.

    JP C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, L'optimisation, peut jouer un rôle dans le "dysfonctionnement" de gestion. Essayez donc de désactiver l'option Opti dans le menu Expert. Bonne journée.
Haut de page