Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de mon boitier électronique (merci beaucoup au SAV Somfy au passage :)); j'ai refait l'apprentissage de l'ouverture/fermeture.
Je lance donc...
Re-Bonjour,
Voilà le problème se situe sur la crémaillère qui ne devrait pas se soulever. Il faudrait vérifier sa fixation et son emplacement (2mm entre pignon et...
Le moteur est bien alimenté. La diode Status (rouge) reste allumé en permanence. Lorsque je ferme le portail, le moteur répond bien, mais si je rappuie pour l'ouvrir, cela ne...
Bonjour Stéphane,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre...