Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons changé de Box ( Live play maintenant) et nous ne pouvons pas modifier notre domaine. ainsi cela fonctionne comme nous sommes en filaire mais pas en wifi...
Bonjour,
Vous devez faire un reset de l'IP de votre alarme et la ré-associer à votre compte alarmesomfy.net
Faites une recherche sur ce forum pour trouver le mode d'emploi pas...
Suite à changement de box passage de free à orange, je cherche à retourner sur mon compte personnel pour lequel je ne retrouve mes codes identifiant et d'authentification.
Le...
Bonjour Stevenn,
Pour vous connecter à votre compte en local, connectez vous avec l'adresse IP que vous trouverez dans le menu 780 du clavier, concernant, votre compte...