Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retrouver mon compte "a distance" pour alarme

Suite à changement de box passage de free à orange, je cherche à retourner sur mon compte personnel pour lequel je ne retrouve mes codes identifiant et d'authentification.
Le numéro de mon alarme est 521438
Merci d'avance
Stevenn B.

stevenn B.
stevenn B.

stevenn B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stevenn,
    Avez vous consulter ce lien pour ouvrir les ports de votre nouvelle box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Stevenn,

    Pour vous connecter à votre compte en local, connectez vous avec l'adresse IP que vous trouverez dans le menu 780 du clavier, concernant, votre compte d'accès à distance, je vous contacte en privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page