Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Retrouver mon compte "a distance" pour alarme

Suite à changement de box passage de free à orange, je cherche à retourner sur mon compte personnel pour lequel je ne retrouve mes codes identifiant et d'authentification.
Le numéro de mon alarme est 521438
Merci d'avance
Stevenn B.

stevenn B.
stevenn B.

stevenn B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stevenn,
    Avez vous consulter ce lien pour ouvrir les ports de votre nouvelle box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Stevenn,

    Pour vous connecter à votre compte en local, connectez vous avec l'adresse IP que vous trouverez dans le menu 780 du clavier, concernant, votre compte d'accès à distance, je vous contacte en privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page