Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver mon compte "a distance" pour alarme

Suite à changement de box passage de free à orange, je cherche à retourner sur mon compte personnel pour lequel je ne retrouve mes codes identifiant et d'authentification.
Le numéro de mon alarme est 521438
Merci d'avance
Stevenn B.

stevenn B.
stevenn B.

stevenn B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stevenn,

    Pour vous connecter à votre compte en local, connectez vous avec l'adresse IP que vous trouverez dans le menu 780 du clavier, concernant, votre compte d'accès à distance, je vous contacte en privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page