Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma V2 est bloquée sur rouge fixe et n'est pas détectée par ma box internet (liste des appareils connectés). J'ai fait plusieurs fois la procédure de reset...
bonjour,
suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble...
Bonjour,
j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je...
Bonjour
J'emménage dans une maison équipée d'une chaudière gaz-plancher chauffant frisquet hydroconfort régulée via RIF 5000.
j'aimerais pouvoir utiliser ma box tahoma et mon...
J'ai trouvé un fonctionnement en contournant :
Je me sers de ma Tahoma en on/off sur la RIF 5000.
C'est à dire que j'ai branché les deux sorties du thermostat Somfy sur les...
Bonjour
J'emménage dans une maison équipée d'une chaudière gaz-plancher chauffant frisquet hydroconfort régulée via RIF 5000.
j'aimerais pouvoir utiliser ma box tahoma et mon...
Bonjour
J'emménage dans une maison équipée d'une chaudière gaz-plancher chauffant frisquet hydroconfort régulée via RIF 5000.
j'aimerais pouvoir utiliser ma box tahoma et mon...
Il se trouve que j'ai déjà permuté le RIF 5000 et le tahoma ce qui est assez simple puisqu'il n'y a que deux fils. Mais malheureusement, le bouton auto clignote sur la chaudière...
Bonjour
J'emménage dans une maison équipée d'une chaudière gaz-plancher chauffant frisquet hydroconfort régulée via RIF 5000.
j'aimerais pouvoir utiliser ma box tahoma et mon...