Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma V2 est bloquée sur rouge fixe et n'est pas détectée par ma box internet (liste des appareils connectés). J'ai fait plusieurs fois la procédure de reset somfy (et également freebox) et échangé de RJ45 mais sans succès. Avez-vous des idées ?
PIN 1211-7271-5308
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'espère que ce n'est pas la box Tahoma qui a pris un coup car on me l'a déjà changé il y a deux ans...
Merci aux sachants de leurs suggestions.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique