Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloquée rouge fixe

Bonjour,
Ma box Tahoma V2 est bloquée sur rouge fixe et n'est pas détectée par ma box internet (liste des appareils connectés). J'ai fait plusieurs fois la procédure de reset somfy (et également freebox) et échangé de RJ45 mais sans succès. Avez-vous des idées ?
PIN 1211-7271-5308

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    J'espère que ce n'est pas la box Tahoma qui a pris un coup car on me l'a déjà changé il y a deux ans...
    Merci aux sachants de leurs suggestions.

    Haut de page