Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma ne se connecte plus a internet ?

bonjour,

suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble ethernet et fait un reset selon la procédure indiquée dans le forum.
j'ai exactement le même résultat que Françoise C. du forum
la lumière verte s'allume clignotante puis passe au rouge
le n°pin de ma tahoma :0202-0373-0411

charles H.
charles H.

charles H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Il semblerait que votre Tahoma soit défectueux, je vous conseille de vous tourner vers votre professionnel qui vous as vendu votre box afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je m'adresser pour du dépannage SAV ?
    Merci Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page