Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

tahoma ne se connecte plus a internet ?

bonjour,

suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble ethernet et fait un reset selon la procédure indiquée dans le forum.
j'ai exactement le même résultat que Françoise C. du forum
la lumière verte s'allume clignotante puis passe au rouge
le n°pin de ma tahoma :0202-0373-0411

charles H.
charles H.

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    Bonjour Charles,

    Il semblerait que votre Tahoma soit défectueux, je vous conseille de vous tourner vers votre professionnel qui vous as vendu votre box afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je m'adresser pour du dépannage SAV ?
    Merci Eric

    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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