Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
Oui Jean-Luc, je m'en doutais car j'avais déjà analyser mon problème, c'est pour cela que je demandais directement en début de sujet si il existait un amplificateur RTS...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
Oui, avant de rapprocher Tahoma j'avais changé le piles.
et oui aussi pour l'autre détecteur, le détecteur qui était visible devient invisible.
Merci pour tous ces essais...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
Oui j'ai déjà fait cela, et le capteur est alors détecté.
c'est bien un problème de portée du RTS.
Si somfy de propose pas d'amplificateur RTS, je ne peux que déplacer ma box...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
La centrale n'est pas placée à coté de la box tahoma.
La centarle est au centre de la maison.
Donc, oui elle voit bien tous les détecteurs.
C'est un détecteur de mouvement...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM ORIGIN, et j'ai également un système TAHOMA.
J'ai relié mes capteurs RTS à TAHOMA avec le module détecteur pour box domotique.
Cependant un...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous...
Bonjour Gladys,
Avec cette nouvelle adresse mail cela fonctionne.
j'ai vérifié avec les informaticiens de ma compagnie, (j'utilisais mon adresse professionnelle) et c'est leur...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous...
Bonjour,
Oui mes voyants sont au vert, il me reste 100 SMS, mais je n'ai activé que les notifications sur l'application et sur le mail. (Je reçois bien les alertes sur...
Bonjour,
je pense que c'est le même problème que j'ai soulevé un à a 16 jours.
http://forum.somfy.fr/questions/1204540-probleme-affichage-consommations-lie-mise-jour...
Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et...
Bonjour,
La mise à jour est passée (j'ai d’ailleurs eu la confirmation par un mail sur l'interface TAHOMA datent du 27/10), mais n'a apparemment rien n'est solutionné...