Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques V.

Membre depuis le 13/02/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor défectueuse

    Bonjour, Problème similaire: la caméra est bien alimentée mais aucun signe de vie (led éteinte). MAC: 0076B10788E9 Merci,
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Après retour de la caméra, le rapport d'analyse du 26/08 indique que le produit ne fonctionne plus du tout. Je n'ai plus de nouvelles du SAV. Quelle est l'étape...
  • Moteur ne ferme plus

    Bonjour, Je possède une motorisation de portail PASSEO 630. L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement. J'ai démonté...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    En branchant le moteur défectueux sur une batterie de perceuse 18V, il fonctionne très bien dans les deux sens en inversant les polarités. Ca ne vient donc pas du moteur. Il...
  • Moteur ne ferme plus

    Bonjour, Je possède une motorisation de portail PASSEO 630. L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement. J'ai démonté...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci pour le tuyau. Je fais le test dès que je rentre chez moi. Je vous tiendrai au courant.
  • Moteur ne ferme plus

    Bonjour, Je possède une motorisation de portail PASSEO 630. L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement. J'ai démonté...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Le moteur est alimenté normalement par le boîtier d’alimentation lors du test
Haut de page