Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après retour de la caméra, le rapport d'analyse du 26/08 indique que le produit ne fonctionne plus du tout.
Je n'ai plus de nouvelles du SAV.
Quelle est l'étape...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail PASSEO 630.
L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement.
J'ai démonté...
En branchant le moteur défectueux sur une batterie de perceuse 18V, il fonctionne très bien dans les deux sens en inversant les polarités. Ca ne vient donc pas du moteur.
Il...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail PASSEO 630.
L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement.
J'ai démonté...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail PASSEO 630.
L'un des 2 moteurs ne ferme plus le vantail alors que l'ouverture fonctionne parfaitement.
J'ai démonté...