Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor défectueuse

Bonjour,

Problème similaire: la caméra est bien alimentée mais aucun signe de vie (led éteinte).
MAC: 0076B10788E9

Merci,

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

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    Bonjour,
    Après retour de la caméra, le rapport d'analyse du 26/08 indique que le produit ne fonctionne plus du tout.
    Je n'ai plus de nouvelles du SAV.
    Quelle est l'étape suivante ?
    Merci.

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