Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sam F.

Membre depuis le 13/02/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de mouvement protexial ?

    slt a tous en remontant mon détecteur de mouvement j'ai abimer le film blanc j aimerais le changer mais ou trouver cette pièce détachée merci par avance
    sam F.
    sam F.

    sam F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aucune photo ?
  • alarme protexia io

    Bonjour , j'ai fais installer une alarme protexia io chez moi . j'ai voulu protéger les fenêtres des chambres et la porte d'entrée par des détecteurs d'ouverture , la salle a...
    sam F.
    sam F.

    sam F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, la fixer contre la cheminée ne risque rien question chaleur, celle-ci ne chauffant pas. Par contre, cette sirène à un indice IP ne permettant pas sa pose non abritée...
Haut de page