Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement protexial ?

slt a tous en remontant mon détecteur de mouvement j'ai abimer le film blanc j aimerais le changer mais ou trouver cette pièce détachée
merci par avance

sam F.
sam F.

sam F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un fil blanc sur un DM...?
    Pouvez-vous nous faire une photo.

    sam F.
    sam F.

    sam F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Et voilà pour la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune photo ?

    Haut de page