Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain F.

Membre depuis le 18/02/2016

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DIVERS - Alarme Protexial IO

    Bonjour, Alarme Protexial IO installée il y a quelques mois… - La fonction de „mise sous alarme sans code“ est activée (interface PC), mais sur le clavier LCD chaque...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Pour éclaircir certains points: Même si la fonction de "mise sous alarme sans code" est activée, le clavier vous demandera tout de même "code ou badge", si...
  • https et accès distant

    Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si dans "réglages de l'interface" on peut changer l'adresse du serveur en https://xxxxx.alarmesomfy.net ? J'ai essayé de modifier...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points
    Par défaut le port HTTP est égal à 80 et le port HTTPS est égal à 443, mais il est préférable de changer ces port qui sont universels, lorsque vous avez changé vos ports , vous...
  • Defaut serveur DNS !

    Bonjour, hier lors de la mise en route de l'alarme tout a bien fonctionné, connection par PC, par Smartphone en local puis en 3G, enregistrement sur "alarmesomfy"...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page