Question en attente de réponse
Bonjour,
hier lors de la mise en route de l'alarme tout a bien fonctionné, connection par PC, par Smartphone en local puis en 3G, enregistrement sur "alarmesomfy", paramétrage IP et NAT (443 et 80), etc...
Mais depuis hier soir déjà je n'avais plus la possibilité de me connecter en 3G (Smartphone) sur mon alarme.
Je suis chez Orange(Sosh) + Livebox V2.
JE suppose que le problème provient de la Livebox qui, pour un particulier, n'a pas d'IP (externe ou WAN) fixe. Lors de l'enregistrement sur "alarmesomfy", le DNS était encore reconnu, mais depuis changement d'adresse IP WAN de la Box et plus possible de se connecter...
Pour contourner le problème j'ai configurer un DynDNS. JE peux m'y connecter en HTTPS depuis un PC (à partir de mon lieux de travail) mais pas avec l'application iOS ou Android Somfy Alarme...
La connection en local fonctionne toujours !
Problème connu et solutions en vues ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Regardez si ce sujet vous aide :
http://forum.somfy.fr/questions/833515-livebox-voit-transmetteur
Bonjour Alain,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
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